Les Activités Physiques et Sportives (APS) gérées par le Service Artois Sport Campus

Pratiquer un sport à l'université

Le Service Artois Sport Campus est un service commun, il organise la pratique des  activités physiques et sportives (APS) sur l'ensemble des sites (Arras, Béthune, Douai, Lens/Liévin) de l'Université d'Artois.

ÉTUDIANTS :

Les Activités Physiques et Sportives sont ouvertes à tous les étudiants, quel que soit leur niveau de pratique et peuvent donner lieu à une notation BONUS SPORT pour les Licence 1, Licence 2, Licence 3, Licence professionnelle, DUT 1 et 2 et DEUST 1 et 2.

PERSONNELS :

Les Activités Physiques et Sportives sont également ouvertes à tous les personnels en sachant que certaines activités physiques et sportives leur sont réservés.

REGLEMENT INTERIEUR :

Merci de consulter le règlement intérieur ICI.

CALENDRIER DES APS - année universitaire 2019-2020 :

Début des cours lundi 16 septembre 2019 pour le 1er semestre et lundi 13 janvier 2020 pour le 2nd semestre.

MANIFESTATIONS SPORTIVES :

La fête  du sport, la nuit du fitness, la soirée Bien-être, les tournois de futsal, de basket et de volley ponctuent l'année universitaire permettant aux étudiants et aux personnels de participer à la vie sportive de l'université.

Service ARTOIS SPORT CAMPUS :

Adresse :

Maison de l’étudiant (bât. M) - 1er étage.
9 rue du Temple
62030 ARRAS CEDEX

Directeur du Service des Sports : Christophe LARROCHE
christophe.larroche@univ-artois.fr