Résidences à La Ruche - Soutien à la jeune création

Résidence de la compagnie Noutique

Du 7 novembre au 29 janvier de 8h à 20h
Campus de l’université d’Artois à Arras
DAYDREAM
Exposition photographique et sonore de la Cie Noutique
Daydream est un projet dédié à la génération 25-30 ans. La compagnie Noutique est allée à la rencontre de jeunes du territoire, les a interviewés et a tenté de mettre en lumière les convergences et les disparités de cette jeunesse. C'est quoi devenir adulte ? Où en sont ces jeunes dans leur rapport au travail ? À la parentalité ? À leurs rêves d'enfants et d'ados ? L’installation sonore et photographique Daydream donne la parole et capte le regard de cette jeunesse tiraillée entre utopies et principe de réalité. Rencontres, enregistrement et mixage : Nicolas Fabas et Clément Bailleul. Entrée gratuite et ouverte à tous.

Service Vie Culturelle
et Associative