Affectation des enseignants 2nd degré dans les établissements de l'enseignement du supérieur au 01/09/2019

Procédure de candidature

1)      Le candidat doit procéder à l’enregistrement de son dossier sur le site du ministère chargé de l’enseignement supérieur via l’application VEGA sur GALAXIE ( https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html)/cand_recrutement_PRAG_PRCE.htm disponible jusqu’au 29 octobre 2018 à 16 heures (heures de Paris) en veillant à indiquer une adresse électronique valide.

2)      Le candidat réceptionne un courriel indiquant la procédure à suivre pour déposer les pièces de son dossier sur notre application « ESUP DematEC Â» ( https://recrut-2degre.univ-artois.fr)

. L’envoi de ce courriel se fait, en règle générale, dans la demi-journée qui suit l’inscription dans Galaxie, et le lundi matin pour les inscriptions du week-end.

ATTENTION : l'Université d'Artois rencontre des problèmes avec les adresses live, hotmail et outlook. Aussi, merci de ne pas utiliser ses adresses mel car à  la suite de votre inscription sur Galaxie, un identifiant vous sera envoyé à l’adresse mail que vous avez indiquée.

Aucun dossier sur support papier ne sera accepté, le dossier est à déposer uniquement sous forme numérique sur notre application « ESUP DematEC Â» et doit nous parvenir au plus tard le 29 octobre  à 23h59 (heure de Paris).

Ce fichier numérique devra être de préférence au format PDF dans le bon sens de lecture et il devra comporter les pièces suivantes :

-          Le formulaire de déclaration de candidature à compléter et à signer (le document se trouve avec le profil de poste ci-dessous)

-          Un curriculum-vitae détaillé

-          Une copie du dernier arrêté justifiant votre dernier classement dans un corps et un grade de personnel enseignant

-          Une copie du dernier arrêté justifiant de votre dernière affectation

-          Une lettre de motivation

Il vous est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour vous inscrire sur Galaxie et pour déposer votre dossier sur notre application « ESUP DematEC ».

Tout dossier ou document déposé hors délai

Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée

SERA DÉCLARÉ IRRECEVABLE

Pour connaître les conditions réglementaires, veuillez vous reporter à la note de service 2018-091 du 24 juillet 2018 relative aux emplois et procédure d'affectation dans les établissements d'enseignement supérieur - année 2019 à l'adresse suivante :

Référence galaxie

Discipline

Composition de la commission d'affectation

4290

H0426 - ESPAGNOL

UFR LANGUES

4291

H0426 - ESPAGNOL