Cours de langues et certifications

Vous préparez un voyage à l’étranger ? Vous travaillez dans un contexte international ? Vous souhaitez apprendre une langue ou approfondir vos  connaissances ?

La FCU Artois offre à tout public, sans condition d’âge ni de diplôme, la possibilité de s’initier ou de se perfectionner dans une langue étrangère par le biais de divers cours adaptés à son niveau* et à ses besoins.

Nos formations en langue anglaise, espagnole ou chinoise, de différents types et niveaux ( Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues)  sont principalement basées sur l’interaction orale où la langue est un outil de communication (jeux de rôles, simulations, débats, conversations, etc.).

En plus des cours de langues, la FCU Artois vous propose en ce qui concerne l’anglais la préparation et le passage du TOEIC, certification éligible au CPF.

Tous nos cours sont assurés par une équipe enseignante dynamique dédiée au public adulte. À l’écoute de vos besoins et de vos suggestions, elle met tout en œuvre pour instaurer une ambiance conviviale dans chacun de ses cours.

Les formations ont lieu sur les différents sites de l’université (Arras, Béthune, Douai, Lens) dans des salles de cours classiques, des laboratoires de langue, ainsi que dans des salles de pédagogie active conçues spécifiquement pour optimiser l’apprentissage en groupe et de manière interactive.

Pour plus d’informations sur les formations en langue anglaise cliquez ici.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez former vos salariés ?

En fonction de vos demandes, la FCU Artois peut également proposer des formations sur mesure ou dans d’autres langues.

La FCU Artois peut aussi se déplacer dans vos locaux (formations intra-entreprise).

N’hésitez pas à nous contacter.

NOS RÉUNIONS D'INFORMATION

(cours d'anglais)