Les présidents de l'Artois, de l'ULCO et de l'UPJV réunis autour de leur projet commun qui sera déposé dans le cadre du PIA 3

06/01/2017

Après deux premières réunions de travail à Dunkerque et Amiens en octobre et novembre 2016, Hassane Sadok, Président de l’Université du Littoral Côte d’Opale et Mohamed Benlahsen, Président de l’Université de Picardie Jules Verne, tous deux accompagnés d’une délégation, ont été accueillis par Pasquale Mammone à la Faculté des Sciences de Lens le vendredi 6 janvier 2017.

Après une rapide visite de la partie « prestige » du bâtiment, récemment rénovée, les différents groupes constitués ont poursuivi le travail de structuration du projet commun qui sera déposé dans le cadre du PIA 3. L’occasion pour les trois présidents de réaffirmer leur volonté politique d’une mise en réseau de nos trois Universités.