P'tit déj' Robinson

12/01/2017 - 12/01/2017 - 9h-12h - Bibliothèque universitaire d'Arras

Fruit d'un partenariat entre l'université d'Artois et les Médiathèques départementales du Nord et du Pas-de-Calais, la bibliothèque Robinson est consacrée à la valorisation de la littérature de jeunesse. Avant d'ouvrir ses portes, elle vous propose des animations en itinérance... La première se déroule à la BU d'Arras avec une exposition de Rebecca Dautremer - illustratrice, et une rencontre en matinée avec Antoine Ullmann - galeriste. Construire des expositions avec des illustrations originales - pas si simple ! Le galeriste nous explique son travail et nous dévoile comment il imagine des pistes d'animations à partir d’œuvres originales.

Pour participer inscrivez-vous en ligne