Les prochains rendez-vous de l'université

Filtrer par:

Les journées d’études du REDESP

Du 29/05/2018 au 30/05/2018
UFR STAPS - Liévin

Journées d'études proposées par l'atelier Sherpas (université d'Artois).Organisation : Cindy Louche (...)

Conférence Institut Confucius : " La Route de la Soie aujourd'hui "

Le 31/05/2018 - 17h > 19h
Amphithéâtre Jean Monnet - Site universitaire d'Arras

Dans le cadre du cycle de conférences "Civilisation chinoise : La route de la soie" de l'Institut C (...)

Colloque "Penser avec les discontinuités en géographie"

Du 04/06/2018 au 05/06/2018
Salle des colloques, Maison de la recherche - Site universitaire d'Arras

Colloque proposé par le centre de recherche Discontinuités (université d'Artois).Organisation : Ann (...)

Journée d’étude "Rhétorique révolutionnaire et politisation : de la fin des Lumières au Printemps des peuples"

Le 06/06/2018
Salle des colloques - Maison de la recherche, Site universitaire d'Arras

Journée d'étude proposée par le Centre de recherche et d’Études Histoire et Sociétés (CREHS, univer (...)

Journée d’étude "Paysages d’Orient et de Méditerranée : une étude comparée de la description des lieux dans le discours géographique antique (n°5). Paysages des marges."

Le 07/06/2018
Salle des colloques, Maison de la recherche - Site universitaire d'Arras

Journée d'étude proposée par le Centre de Recherche Études Histoire et Société (CREHS, université d (...)

Journée d'étude : L’ "entrée’’ en pédagogie différente des enseignants